PUB

Promotion de l’Entreprenariat Communautaire :  l’APEC se rapproche plus de la population du Centre-Est

Dans la matinée de ce samedi 07 Octobre 2023, les responsables de l’Actionnariat Populaire pour l’Entrepreneuriat Communautaire ont effectué une visite auprès des populations du Centre-Est. L’objectif est de tenir une conférence publique afin de donner plus de compréhension  au projet.La conférence est présidée  par le Gouverneur de la région en  présence du Directeur général de l’APEC à la salle polyvalente de Tenkodogo.

Cathérine S. ZONGO de retour de Tenkodogo pour jeunereporter

« Présentation du programme de l’entreprenariat communautaire pour un développement endogène inclusif », c’est sous ce thème que ce tient la conférence publiques animée à Tenkodogo dans le centre-Est. L’Agence pour la Promotion de l’Entrepreneuriat Communautaire (APEC) a entamé à cet effet une série de conférences publiques dans diverses régions du Burkina Faso. Après ses sorties dans les régions du Centre,  des Hauts Bassins et des Cascades, ce samedi 07 octobre 2023, c’est le tour de la région du Centre-Est d’accueillir cette conférence publique.

Une vue de participants lors de la conférence publique

L’objectif de ces conférences régionales est d’informer la population, afin de permettre une meilleure compréhension du Programme de l’Entrepreneuriat Communautaire et susciter une adhésion massive de la population burkinabè pour une prise en charge du développement endogène du Burkina Faso, par elle-même.

En rappel, l’adhésion à l’actionnariat populaire est de cinq mille(5000) francs et la part sociale est de dix mille (10 000) de nos francs.

L’info continue sur Jeune reporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct