PUB

Banfora : l’ONG CREDO veut renforcer son partenariats avec la commune

Dans le souci d’assurer un développement harmonieux et durable, l’ONG CREDO  a été reçu en audience le lundi 02 octobre 2023 par le président de la délégation spéciale de la commune de Banfora, Yakouba BARRO accompagné de son Directeur du Centre d’Ecoutes et de Dialogue des Jeunes de Banfora Jules KAMBIRE. L’objectif est de renforcer les partenariats entre les deux structures.

Adama TRAORE

L’ONG CREDO, 30 ans au service du développement holistique au BURKINA FASO. En trente ans  d’existence et d’engagement continue, l’ONG CREDO travaille dans les communautés de base pour aider les personnes défavorisés et/ou démunies à recouvrer leur dignité d’homme fait à  l’image de Dieu , libre et responsable. Ses trente années représentantes une maturité avec des moments de partage  en faveurs  des personnes  défavorisées et vulnérables  dans 12 région du Burkina Faso.

une partie des échanges entres les deux structures

C’est au regard de cette bonne expérience et de bonne conduite, que l’ONG CREDO et la Mairie de Banfora collabore durant plusieurs années. Et, le président de la Délégation Spéciale Communale de Banfora Yakouba BARRO accompagné du Directeur du Centre d’Ecoutes et de Dialogue pour Jeunes de Banfora Jules KAMBIRE,   ont tenu de vive voix à  remercier et à encourager  l’ONG pour ses actions en faveur de la commune. Ils ont matérialisé cet acte de reconnaissance de la mairie  par la remise d’une attestation de remerciement à  l’ONG CREDO.

L’info continue sur Jeune reporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct