PUB

SNC Bobo 2023 : La Boucle du Mouhoun détrône le Sud-Ouest au Tir à l’arc

Patrice Débé a remporté, le jeudi 4 mai 2023 au stade Wobi de Bobo-Dioulasso, le 1er prix dans le pool adulte de la compétition du tir à l’arc lors de la SNC-Bobo 2023. L’archer de la région de la Boucle du Mouhoun devance respectivement Peomour Somé et Nibo Kambiré, tous du Sud-Ouest.

 Par Judicael S.SOMBIE

La région de la Boucle du Mouhoun détrône celle du Sud-Ouest à la compétition du tir à l’arc de la 20e édition de la Semaine nationale de la culture (SNC) Bobo 2023. Le jeudi 4 mai dernier au stade Wobi de Bobo-Dioulasso, Patrice Débé a occupé la plus haute marche du podium dans la catégorie pool adulte.

Il devance respectivement Peomour Somé et Nibo Kambiré, tous de la région du Sud-Ouest. Chez les dames toujours dans le pool adulte, Estelle Yéri Poda du Sud-Ouest est classée première devant Mwenezen Somé et Salamata Kambou, toutes de la région du Sud-Ouest.

La compétition du tir à l’arc, c’est aussi le pool jeune. Frahimana Noufé du Sud-Ouest, seule en lice dans la compétition chez les filles, est déclarée championne.

Chez les garçons, Ollo Noufé occupe la plus haute marche du podium. Il est suivi de Ollo Benoté Kambiré  et de Sié Noufé tous de la région du Sud-Ouest.

L’info continue sur Jeune reporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct