PUB

Délégation  régionale du CSC Ouest : Augustine MINOUGOU passe la main à BAKYONO Evariste

Dans la matinée du Jeudi 13 Avril 2023, le secrétaire général du conseil supérieure de la communication , Blagnima TRAORE a procédé à l’installation de Monsieur BAKYANO Evariste en remplacement de Mme MINOUGOU à la tête de la délégation régionale de l’Ouest du Conseil Supérieure de la Communication . La cérémonie de passation de service a eu lieu à Bobo-Dioulasso dans les locaux de ladite institution en présence des hommes et femmes de médias.

Judicael S.sombie

Personnel administratif, journalistes, amis et parents sympathisants  ont participé à cérémonie de passation de charge de Mme MINOUGOU à Mr BAKYONO Evariste à la tête du conseil supérieur de la communication du grand Ouest.

Apres avoir passé quatre ans à la tête du conseil supérieur de la communication du grand ouest, c’est-à-dire du 10 Avril 2019 au 13 Avril 2023, la déléguée sortante se dit satisfaite du travail abattu. Elle se dit ravi  de l’accompagnement de ses collaborateurs dans la réussite de sa mission durant ses quatre années. Augustine MINOUGOU dit avoir quitté  l’institution avec la tête haute et se dit disponible  à accompagner  le nouveau délégué  dans l’accomplissement  de ses missions lorsque besoin sera, au regard du contexte de crise que traverse le pays et le défis qui reste à relever.

Vue de la mobilisation lors de la passation de service

Quant au  délégué entrant,  Evariste Bakyono dit  prendre conscient  de l’ampleur  du défis à relever au niveau de cette institution. Il a reconnu en saluant par ailleurs les efforts fournis   par ses devanciers. Conscient du défis qui est à relever, il a invité ses collaborateurs  à  donner à fourni chacun sa partition afin que la délégation régionale  de l’ouest  puisse  relever les défis  qui lui feront face.

Blamani Traoré, secrétaire général du CSC, a félicité le nouveau délégué lors de la prise de service. Il a invité le délégué entrant à faire preuve de rigueur et de professionnalisme pour la réussite de ses missions. Le Secrétaire générale a par ailleurs encouragé Evariste BAKYONO à suivre les traces de ses  devanciers  dans l’accomplissement  des défis  qui font face  dans cette institution dont il a la charge.

Le Secrétaire général n’a pas manqué de reconnaitre les efforts de Augustine MINOUGOU durant ses quatre années passées à la tête de cette institution. Blagnima TRAORE a félicité et à encourager les mérites et l’initiative de la Dame MINOUGOU à la tête de la délégation de l’Ouest du CSC qu’il trouve bien accomplis.

Dans la salle de conférence du CSC, le désormais régulateur des médias de l’Ouest a déjà commencé son travail. Il commencé par connaitre ses collaborateurs à travers les salutations main à main.  Par ailleurs, ils ont souhaité une collaboration franche à leur endroit comme ce fut ses ainées…

L’info continue sur jeunereporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct