PUB

A Banfora : Les vendeurs de médicaments ont passé un mauvais quart d’heure en cette soirée

Les vendeurs de médicaments de la rue du secteur 7 de de Banfora ont passé un sale quart d’heure ce 22 décembre 2023. La police nationale a effectué une descente musclée au niveau du grand marché et ses encablures. L’objectif de cette sortie est de découdre avec les vendeurs de médicaments de la rue présent  dans  la zone commerciale de la ville.

Adama TRAORE

 

Jeune reporter a constaté avec amertune,la descente musclée  sur les lieux de commerce de plusieurs équipes de la police nationale entrain de procéder au ramassage des produits de la rue qu’ils trouve de la contrefacon et illégale. Ces types de médicaments vendus dans la rue est suspect ,selon la Police Nationale. Ces vendeurs de médicaments n’avaient aucun choix face à la force publique .On lisait sur leur visages graves, les bras croisés. Sans nul doute, le ciel était tombé sur leurs têtes. Visiblement, la police, au niveau de plusieurs endroits de la ville, notamment à l’abattoir de Banfora et de l’auto-gare n’est pas allée du dos de la cuillère en procédé à la saisine de plusieurs produits devant des badauds et des curieux venus assister à cette triste scène.

Après sa descente musclée chez ces vendeurs ambulants de médicament,c’est un véhicule PICk-up qui est au finish utilisé pour leur dépotoir…

L’info continue sur Jeunereporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct