PUB

 Banfora: la mutuelle des travailleurs du centre hospitalier régional renforce la cohésion entre ses membres   

C’est sous le thème :  « Cohésion entre les travailleurs du CHR pour une meilleure qualité des soins » que la présente édition a pris son envol ce 24 Décembre 2023 sur le terrain de sports du CHR de Banfora.    Placée sous le patronage du Directeur général de l’institution et sous le parainnage de madame la présidente du conseil d’administration du CHR, cette première édition de la coupe enter pool des travailleurs du CHR de Banfora, a commencé  par une cérémonie solennelle. Une cérémonie qui aura permis aux organisateurs de décliner le but de leur initiative.

Adama TRAORE

Monsieur Mamoudou OUEDRAOGO, par ailleurs responsable de la mutuelle des travailleurs du CHR, dira t-il que ce tournoi s’inscrit dans le plan d’action de leurs activités. Seulement, des difficultés organisationnelles n’avaient pas permis de le rendre effectif. C’est donc avec grande joie qu’il assiste enfin à son lancement ce jour. Pour la première édition, elle est partie pour durer un mois et opposera les différents services du CHR constitués en pool.

Bruno Dembélé, le DG du CHR s’apprêtant à donner le coup d’envoi du match

C’est un tournoi qui a pour but de familiariser les travailleurs les uns aux autres, de créer une mutualisation entre les agents en vue d’offrir une meilleure qualité de service aux usagers, a fait noter le responsible de la mutuelle.

Après l’intervention du responsable des travailleurs, ce fut le patron de l’édition, monsieur Bruno Dembéné par ailleurs, DG du CHR, qui a livré au monde sportif présent, son mot d’ouverture. Dans son adresse, il a salué l’initiative entreprise par ses pairs avant de les inviter à faire montre de fair-play. Il a ajouté que le tout, c’est de se familiariser et tisser des liens forts entre les travailleurs du CHR.

Dans son discours, le DG Bruno Dembélé a insisté sur le fair-play et souhaité que ce tournoi aboutisse aux objectifs qui lui sont assignés

À la suite de son allocution, le jeu a pris place par un coup d’envoi qu’il a donné. Au programme de ce lancement, le pool chirurgie vêtu en vert et blanc  était opposé au pool mère-enfant habillé aux couleurs jaune et noir.

Dès le coup d’envoi, c’est le pool mère-enfant qui a affiché ses intentions de remporter la partie. Leur engagement et leur détermination va se solder par l’ouverture du score à la troisième minute de jeu. Un score qui sera aggravé juste quatre minutes plus tard. C’est sur ce score de deux buts à zéro en faveur de l’équipe pool mère-enfant qu’est intervenu la pause.

L’info continue sur Jeunereporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct