PUB

Bobo/Culture : le  Festival de musique Allons à Bobo présenté à la presse

C’est sous le thème :Musique, facteur de résilience pour une nation prospère et inclusiveque se tiendra du 26 au 30 Avril 2023 à venir la 3ème édition à l’espace Gana So de Belle ville en face du complexe Lama. L’objectif principal de ce festival est de faire la promotion de la musique Burkinabé. C’est pourquoi le Commissariat fait venir des artistes sélectionné dans les 13 régions. Des dire du promoteur un accent particulier sera mis pour rendre hommage aux forces combattantes à travers une soirée spéciale. La conférence de presse a eu lieu dans la matinée du 24 Décembre 2023.

Adama TRAORE

<<Au vu du contexte sécuritaire difficile que traverse le pays en ce moment, une soirée sera dédiée à nos Forces de défense et de sécurité qui se battent sur le champ de bataille pour nous permettre de vivre dans la quiétude, également durant ces 05 jours, les festivaliers pourront se faire dépister volontairement des maladies que tels que le VIH et les IST. La prise en compte de certains lauréats de la SNC et nous aurons deux grandes soirées live à l’ouverture et à la clôture.>> Lombardy

Festival de Musique Allons à Bobo-Dioulasso c’est une grande scène de musique, une rue marchande, une aire de jeu pour les enfants, un espace maquis et de la gastronomie. C’est aussi une occasion de federer les énergies pour booster le développement économique de la ville de Sya. C’est ce qui ressort des propos des conférenciers lors de ce point de presse.

L’info continue sur Jeunereporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct