PUB

Bobo-Dioulasso : Du vivre au profit des femmes de la brigade verte de la commune

Dans la matinée de ce vendredi 22 Décembre 2023, le vice-président de la délégation spéciale de la commune de Bobo-Dioulasso, Seydou TRAORE a procédé à la remise des vivres à l’endroit des femmes de la brigade verte de la commune. La remise des vivres a eu lieu à la voirie de la commune de Bobo-Dioulasso. 

Cathérine  

Dans le souci de respecter le programme présidentiel de la transition, la délégation spéciale de la commune de Bobo-Dioulasso a offert aux femmes de la brigade verte de la commune des vivres composés de 5 tonnes de maîs, du riz et une tonne de sel cuisine offerte par un particulier de la commune.

une vue du don offert par la délégation spéciale de la commune

Par ce geste les hautes autorités du pays entendent exprimer leur satisfaction  et leur solidarité avec ces femmes qui se battent au quotidien pour la propreté de la belle cité de Sya .C’est pourquoi,le remettant Seydou TRAORE, a fait savoir qu’il s’agit des vivres destiné à la brigade verte de la ville de Sya. Selon lui, ces femmes font un travail énorme dans la ville.C’est pourquoi,la délégation spéciale de la commune à jugée bon de venir les remerciés au nom de l’initiative du président du Faso.

Ph de Seydou TRAORE,vice président de la délégation spéciale de la commune

Aissata  SANOU, représentante des bénéficiaires a dit être très satisfait du geste de la délégation Spéciale de la commune. A partir du moment où ces vivres serviront un tant soit peu à  soulager ses consœurs.

Ph  de Aissata  SANOU, représentante des bénéficiaires de la brigade verte

C’est un appel à tous pour soutenir la population des villes et des campagnes en particuliers les personnes vulnérables. Après que la délégation spéciale de la commune de Bobo-Dioulasso a ouvrir son cœur, il appartient à tout un chacun de marqué le pas.

L’info continue sur Jeune reporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct