PUB

Bobo-Dioulasso : les responsables des infrastructures rassurent les professionnels des médias  sur leur organisation interne

Le Mardi 19 Décembre 2023 a été le second jour de l’atelier d’information organisé par le Ministère des infrastructures en partenariat avec le FSR-B et AGETIB qui devrait normalement prendre fin le 20 Décembre 2023. Les exposés de ce jour ont pu convaincre les journalistes sur les différents  démembrements du département des infrastructures. Cet atelier a réuni  la presse ligne, la radio la télévision et la presse écrite.

Judicael S. SOMBIE

Au cours de ces travaux de 72heures à l’endroit des journalistes, l’ouverture a été présidée par le Directeur de cabinet du ministère des infrastructures. Pour lui, le rôle des médias est prépondérant dans l’accélération des grandes mutations sociales et la prise de conscience des citoyens dans l’information liée aux questions des infrastructures.

Ph du Directeur de cabinet Al HAssane SINARE lors de son interview

Des communications en passant par des exposés jusqu’à la présentation du plan d’action conçu pour un véritable chaussée en bon et due forme au Burkina Faso et en particulier celui du grand ouest du Burkina ,édictées selon les  normes de la Banque mondiale.

Pour le comité d’organisation, il s’agit de présenter globalement les missions et les actions du ministère des infrastructures, contribué à l’amélioration des informations des services des infrastructures et du désenclavement.

Cet atelier a été une occasion pour les participants de connaitre les enjeux et perspectives du ministère des infrastructures, de s’imprégner de la stratégie de communication mise en place à l’endroit des médias.

L’info continue sur Jeune reporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct