PUB

Bobo/Art : deux humoristes entreprennent de bonnes relations

Le jeune comédien se lie d’amitié avec DJ Diallo lui aussi chanteur humoriste. A deux ils entreprennent de nombreux projets qui aboutissent  avec le soutien de Damus et la radio bobo à la mise en place d’une émission humoristique chaque samedi à partir de 21h sur radio bobo 89.8 FM. Le constat a été fait en ce mois de Décembre 2023.

Commentaire de Adama TRAORE

A l’interrogation sur l’état de la culture et des acteurs culturels, Karim la Joie estime que le Burkina Faso est un pays où la culture n’est pas trop mis en valeur comparativement au Mali, Côte d’Ivoire etc “mais c’est à nous acteurs culturels de relever ce défi et continuer de bosser dur dans le dynamisme.” Le jeune homme Karim est suivi sur les réseaux par environ 7000 followers

Beaucoup de projet sont en cours car pour lui, lorsqu’on parlera de l’humour africains et même mondial, il faut qu’il puisse être reconnu et cité en référence.

En termes de bilan pour l’année 2022, Karim estime que la maladie à Corona virus a tout changé à jamais, car il fallait se réinventer quand les spectacles physiques n’étaient plus possibles. Il se dit être fier d’avoir pu donner du sourire aux gens dans des moments combien difficiles.

Avant de prendre congé de nous, Karim la Joie en homme reconnaissant a tenu à dire MERCI à tous ceux qui l’ont soutenu jusque-là de quelques manière que ce soit : “Grand merci à vous mes personnes de bonnes volontés et aussi à vous Jeunereporter pour ce que vous faites dans la promotion de la culture” Karim la Joie.

L’info continue sur Jeunereporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct