PUB

Ren-Lac / Crac-Hauts Bassins : les OSC formés sur le Dispositif de lutte contre la corruption

Dans la matinée du lundi 7 Novembre 2023, le Réseau anti-corruption a organisé un renforcement de capacité au profit des OSC de la ville de Houndé. Ce renforcement de compétence entre dans le cadre du Projet « Faso Hôronya ». L’objectif pour le Ren-lac est de sensibiliser ses acteurs contre toutes tentatives de fraude.

Par la rédaction

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Faso Hôronya » dans sa zone d’intervention, le Comité Régional des Hauts-Bassins CRAC du Réseau National de Lutte Anti-Corruption (REN-LAC) a organisé un atelier de formation au profit des journalistes en langue nationale, OSC et activistes de Houndé . Avec une attention particulière, les participants ont suivi et participé activement à l’animation des deux modules à savoir  » Corruption : manifestations, causes, conséquences et rôle des acteurs » et  » Dispositifs organisationnel et juridiques de lutte contre la Corruption au Burkina Faso ».

Promis d’être  plus actifs dans la lutte contre la Corruption dans le Tuy, les participants n’ont pas manqué de manifester leur grande satisfaction.

Pour toute dénonciation saisissez le REN-LAC HBS au 63 99 37 77 ou 77 30 75 62

L’info continue sur Jeune reporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct