Lassina TRAORE organise ce samedi 20 mai 2023 à partir de 15h30mm précise au terrain communale de Toussiana sous le thème : « Le sport et la culture, facteur de cohésion sociale et de paix ». A cette occasion, il invite tous les fils et filles de Toussiana a y participé.
Par Adama TRAORE
« Le sport et la culture, facteur de cohésion sociale et de paix ». c’est sous ce thème que la belle cité de Toussiana, une commune rurale située à 55km de Bobo-Dioulasso à l’ouest sur la RN1, vivra au rythme du football de la petite catégorie ce samedi 20 Mai 2023 à partir de 15h30 .
Equipe de MOU et de YOROKO
Avec Lassina TRAORE, ancien passionné de football, et c’est lui-même l’initiateur de cette coupe. Cette finale se veut non seulement une occasion des retrouvailles mais aussi avec des équipes finalistes passionnés de se faire du trophée. A cet effet, c’est l’École de Mou # celle de l’École Yorokofesso « B ». Laquelle des deux équipes repartira avec le trophée.
Ainsi, le comité d’organisation et les acteurs de l’éducation sont très ravis de cette finale qui s’annonce à l’horizon.
Tous ravis, ainsi que le comité d’Organisation du Sport et de la Culture à l’Ecole Primaire (OSCEP), encourager le football de la petite catégorie.
Le rendez-vous à ne pas manquer…
L’info continue sur Jeune reporter.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.