Un bus de la compagnie de transport RAKIETA a destination de Bobo a eu la visite des bandits de grands chemin dans les encablures de TOUSSIANA. Dans l’intention de contourner la barricade dresser par les brigands, le bus a finalement laissé le goudron et s’est finalement retrouvé en brousse.
Par Safiatou OUEDRAOGO
Par un témoin oculaire joins au téléphone depuis TOUSSIANA, juste après le drame.
Le car de 6h de la compagnie de transport Rakiéta a été attaqué par des coupeurs de routes dans la matinée du Samedi 19 Février 2022 sur le tronçon Banfora. Alors que le bus avait pour destination Bobo et l’incident a eu lieu sur la colline à l’entrée de Toussiana .
Ph des victimes du drame
Selon des informations du témoin joins au téléphone depuis TOUSSIANA, les bandits, après fouillage des passagers, ont fini par enlever et massacrés deux individus. Et comme bilan deux morts et deux blessés ont aussitôt été enregistrés. Les biens desdits passagers ont été emportés. Vigilance lors de nos déplacements. Paix à l’âme de ceux qui ont perdu la vie lors de cet incident et prompt rétablissement aux blessés.
L’info continue sur woun-info.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.