Dans la matinée de ce Dimanche 27 Aout 2023, a débuté les visites préliminaires des stades de compétitions sportives de la ville de Ouagadougou. C’est l’inspecteur Égyptien de la CAF Muhammad SIDAT qui a conduit la visite.
Commentaire de Adama TRAORE
C’est par le stade Naaba BAONGO de Tanghin et le stade municipal Issoufou Joseph CONOMBO, qu’a débuté l’inspection préliminaire des stades de compétitions de notre pays. Cette mission conduit par vl’Egyptien Muhammad de la CAF a pour objectif de visiter le Stade Naaba BAONGO de Tanghin et le stade Issoufou Joseph CONOMBO, en compagnie du Président du CNOSB Singapinda Jean YAMEOGO, du Directeur général du Palais des Sports Ouaga 2000 Moumouni NAON, du Directeur de l’exploitation du Stade du 4 Août Ollo GONGO, du Directeur d’Appui à la Promotion des Loisirs du Fonds national pour la promotion des Sports et des Loisirs Bakary SIDIBÉ, du Directeur du Sport de Haut Niveau Bagora BADO et du Président de la Fédération Burkinabè de Football Lazare BANSSE.
Ph de famille des visiteurs
Les visites se sont poursuivies le lundi 28 août 2023, de 8h à 13h pour le Stade du 4 Août et 14h30 à 15h30 pour le Stade de Ziniaré.Le début effectif de cette inspection démontre tout l’intérêt que le Gouvernement de la Transition porte à la question des infrastructures sportives au Burkina Faso.
L’info continue sur Jeune reporter.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.