Dans la matinée du Lundi 28 Novembre 2022, un fou sème la panique dans un bus de la Société de Transport en Commun SOTRACO .Le bus de ladite société de transport quittait la SITARAIL en direction de SAMAGAN au environs de 9 heures.C’était le bus n°10.
Cathérine S. ZONGO
Le fou ayant tenté de gifler le chauffeur au volant, les passagers en majorité des élèves, des femmes venues faire le marché et qui sont de retour. Tous ont reçu un coup de main de ce jeune homme. Selon des informations recueillies auprès des usagers de ce bus. Ce jeune homme faiseur de la panique au sein de ce bus de la Société de Transport en Commun faisait les débuts de sa maladie.
Le véhicule faisait semblant de laissé la chaussée mais heureusement le chauffeur s’est si vite ressaisi. Le brouhaha de la foule faisait sentir une extrême peur qui régnait dans le bus.
Aucun blessé n’a été à l’instant signalé….A l’heure, aucune information précise n’a été donnée sur ce jeune fou laissé à lui-même dans la nature…
L’info continue sur woun-info.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.