PUB

Pub-Reportage: Un maintenancier des engins miniers fait la fierté des Orpailleurs

Bobo-Dioulasso, la capitale économique du Burkina-faso fait la fierté d’un célèbre maintenancier en engins minier et assimilés. Il s’appel Ilboudo Moustapha sise au secteur 24 de la ville de Sya. Et, le… Avril 2022, une équipe de la rédaction est allée s’entretenir avec ce monsieur qui tant bien que mal  a fait ses preuves dans la maintenance des engins miniers dans les sites d’orpayages dans l’ouest du Burkina et d’ailleurs.

 

Par Gwladys ZONGO et Safiatou OUEDRAOGO

Des Concasseurs rapide, concasseurs de gros cailloux broyeurs, des polytank, des engins de puiseurs d’eau, des tireurs de boue, des grilles, des décortiqueuses et j’en passe. Ces engins sont disponibles à Bobo-Dioulasso au secteur 24 chez le Sieur ILBOUDO Moustapha. Le Concasseur de gros cailloux a un prix de 3750.000f fcfa. C’est cette machine concasseur qui permet de transformer les gros cailloux en de minuscules morceaux permettant la détection rapide de l’Or. Il ya aussi des machines permettant de tirer de l’eau pour le lavage des résidus d’eau. Le prix se lève à 3.150.000fCFA. Une autre machine est  spécialisée dans le creusage de cailloux jusqu’à obtenir de l’or fin. Le prix se lève a 2.500.000Fcfa.

Des polytank à château d’eau sont disponibles chez Monsieur Ilboudo Moustapha sise au secteur 24 de Bobo-Dioulasso.

Des grilles à 3500.000fcfa pour faciliter le travail de l’orpayage. Des forages pouvant creuset jusqu’à 70 mettre de profondeur à un prix de 12.000.000fcfa.

Il ya aussi une machine décortiqueuse de mais estimée à 150.000.000Fcfa.

 

Ph de l’ensemble de ses engins miniers.

En plus de ces machines en vente, Moustapha ILBOUDO est spécialisé dans la maintenance de machines minières, des engins à moteurs ou pas, des machines à fabrication des nourritures de bétails et bien d’autres  matériels. Pour tous besoin en fourniture, contacter le : 75.06.00.98/61.49.21.26

L’info continue sur woun-info.net

  

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct