
Le président du PAREN Michel Bere et tous les membres du bureau exécutif du parti ont fait une démission en bloc le 28 décembre dernier. Ils ont présenté leur démission au fondateur du parti Laurent Bado, ex député de la septième législature. Selon la lettre de la démission dont la rédaction du journal woun info a investigué sur ledit sujet.Ainsi, tous les participants ont reconnu unanimement à l’issue d’une rencontre élargie la contre-performance du parti lors du dernier scrutin législatif. Il est apparu clairement que c’est en raison principalement des dissensions internes qui minent notre organisation que nous n’avions pas pu obtenir un élu, a laissé entendre Michel BERE.
Le bureau exécutif du PAREN est composé d’une trentaine de membre. Lors du dernier scrutin la liste nationale du parti a été invalidée pour plusieurs raisons notamment les pièces non à jour de certains candidats. Le parti est sorti bredouille du scrutin.
L’info continue sur woun info.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.