
Il s’est tenu ce jeudi 04 mai 2023 dans la salle de conférences de la direction générale du Centre national des œuvres universitaire, la cérémonie de passation de charges charge entre Ratalignian Arsène OUEDRAOGO, Directeur de l’Administration et des Finances sortant du CENOU et Amado KONFÉ, Directeur de l’Administration et des Finances entrant. Présidée par le Secrétaire Général du CENOU Richard OUBDA, la cérémonie a connu la présence du personnel, des proches et amis de ces directeurs.
Aly OUATTARA
Après le rituel d’installation, le Secrétaire général a salué, au nom du Directeur général le Pr Noël THIOMBIANO, le nouveau promu pour cette fonction. Pour lui, la DAF étant une direction transversale, elle occupe une place de choix dans la fourniture de services sociaux aux étudiants.
Pour cela, elle sera beaucoup sollicitée par les différents services pour l’atteinte de leurs missions. Malgré cette importante sollicitation que connaît la direction en charge des finances, le SG a invité le nouveau responsable de ladite direction à gérer avec efficience le minimum de ressources mises à la disposition du CENOU.
Concernant le DAF sortant, le Secrétaire Général Richard OUBDA l’a remercié pour le travail abattu durant son mandat et l’a exhorté à accompagner le Centre national des œuvres universitaires en cas de besoin.
Le nouveau directeur a exprimé sa reconnaissance au ministre en charge de l’enseignement supérieur et au Directeur général du CENOU pour le choix porté sur sa personne. Il a également réitéré son engagement à conserver les acquis engrangés par son prédécesseur afin de relever de nouveaux défis.
Pour cela, il a invité l’ensemble de ses collaborateurs à une franche collaboration.
Le DAF sorti a témoigné sa gratitude aux responsables du ministère et du CENOU. Il également marqué sa disponibilité à toujours répondre à la sollicitation de la maison commune qu’est le Centre national des œuvres universitaires dont la mission reste : offrir des services de qualité aux étudiants.
L’info continue sur woun-info.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.