Dans la nuit du Dimanche 15 Octobre 2023, les disciples de Feu Cheikh Hema Djafar OUATTARA ont commémoré l’an II du décès du père fondateur du Comité Culturel de la Génération des Trois Testaments(CCGT).La célébration a été faite à travers des témoignages et des hommages à Bobo-Dioulasso, Banfora…
Adama TRAORE
On y voit des rites, des adorations, des incantations chez des disciples du CCGT .
Selon le porte-parole du CCGT, Hema Abdoulaye OUATTARA, actuel prêcheurs et porte-parole du CCGT, cette journée est consacrée l’adoration pour la commémoration de l’an II du Comité Culturel de la Génération des Trois Testament CCGT . Il a montré à travers des témoignages les comportements que le père fondateur du CCGT leur a confiés avant son appel à Dieu. Selon le porte-parole du CCGT, le message du grand maitre est accompli avant son appel à Dieu. « Avant son appel à Dieu, il nous a conseillé de ne pas dérouter à l’usage de ses Trois Testaments tel que la TORA, l’évangile et le Coran », a-t-il souligné le porte-parole du CCGT lors de son prêche à l’occasion de la commémoration de l’an II de son père.
L’info continue sur Jeune reporter .net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.