PUB

La Coordination des écoles publiques professionnelles chez le DG de l’ENAREF

Le Directeur général de l’École nationale des régies financières (ENAREF), M. Barthélémy DABRE, a reçu en audience, le mercredi 30 octobre 2024, une délégation du bureau exécutif de la Coordination des écoles publiques professionnelles (CEPRO). Elle a été conduite par le président de la CEPRO, M. Konwoman Rufin PARE, par ailleurs Délégué général des élèves (DGE) de l’Institut des sciences et techniques de l’information et de la communication (ISTIC).

 

À travers cette audience, il était question de présenter l’organisation au premier responsable de l’ENAREF, afin de recueillir éventuellement ses orientations et conseils, a fait savoir le Président de la CEPRO. Au nom des membres de son organisation, il a exprimé sa reconnaissance au Directeur général pour sa disponibilité. Selon M. PARE, le nouveau bureau exécutif a été mis en place le 5 octobre 2024.

Une approche que M. DABRE a saluée. Il a saisi l’occasion pour féliciter les membres de la CEPRO pour leur initiative de remettre sur pied la structure. Le Directeur général dit être disponible à accompagner l’organisation. Il a aussi souhaité plein succès à la CEPRO.

L’info continue sur Jeune Reporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct