Le nouveau Directeur provincial (DP) de l’eau et de l’assainissement du Tuy, Ali Kabré a été installé officiellement dans ses fonctions le lundi 9 octobre 2023, par le haut-commissaire de la province Tuy, Issiaka Segda. La passation de charge a eu lieu en présence des amis et collègues. C’était à Bobo-Dioulasso.
Judicael S; SOMBIE
« L’eau c’est la vie », c’est cette idée qui a amener le Directeur Régionale de L’eau et de l’Assainissement des Hauts-Bassins, Issiaka Segda à choisir M. Ali Kabré pour satisfaire les besoins des populations en eau de la province du Tuy.
Pour l’impétrant, il s’est engagé à mener sa mission en restant fidèle aux objectifs fixés par le ministère en charge de l’eau et de l’assainissement. Pour l’atteinte de ses objectifs, il a sollicité l’accompagnement de ses collègues et des partenaires de la province du Tuy. Le Directeur régional de l’eau et de l’assainissement ( DREA) des Hauts-Bassins, Yasseya Ganamé, a quant à lui , exhorté les uns et les autres à soutenir le nouveau directeur dans sa mission.
Ph de famille des participants à la passation de charge
Notons que l’impétrant Ali KABRE est un Ingénieur des travaux du génie rural, a été nommé en conseil des ministres du 13 septembre 2023 à ce poste dont il assurait l’intérim.
L’info continue sur Jeune reporter.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.