Dans la matinée du lundi 15 mai 2023, les chefs coutumiers de la commune de GARANGO province de BOULGOU ont fait un geste à l’effort de guerre. Une enveloppe de cinquante (50.000) mille francs a été remise au président de la délégation spéciale de ladite commune.
Judicael S.SOMBIE(son et image Oumarou Gouba)
Face à l’insécurité grandissante dans le Boulgou, les chefs coutumiers de Sanogho dans la commune de Garango ont trouvé nécessaire de contribuer à l’effort de guerre. Pour cela, ils ont remi une enveloppe de 50.000f cfa au Président de la délégation spéciale.
Répondant à l’appel du Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré, des chefs coutumiers du canton de Sanogho dans la commune de Garango, Province du Boulgou, se disent prêt à accompagner l’initiative du président du Faso.
Quant au Président de la délégation spéciale,du village de Sanogo, il a remercié les donateurs qui au-delà du don, ont réalisé un acte patriotique.
Par ailleurs, il a invité toutes les bonnes volontés à s’engager dans cette dynamique afin d’aider les forces combattantes à vaincre l’hydre terroriste.
L’info continue sur Jeunereporter.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.