PUB

GARANGO : les chefs coutumiers du village de Sanogo contribuent à l’effort de guerre

Dans la matinée du lundi 15 mai 2023, les chefs coutumiers de la commune de GARANGO province de BOULGOU ont fait un geste à l’effort de guerre. Une enveloppe de cinquante (50.000) mille francs a été remise au président de la délégation spéciale de ladite commune.

Judicael S.SOMBIE(son et image Oumarou Gouba)

Face à l’insécurité grandissante dans le Boulgou, les chefs coutumiers de Sanogho dans la commune de Garango ont trouvé nécessaire de contribuer à l’effort de guerre. Pour cela, ils ont remi une enveloppe de 50.000f cfa au Président de la délégation spéciale.
Répondant à l’appel du Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré, des chefs coutumiers du canton de Sanogho dans la commune de Garango, Province du Boulgou, se disent prêt à accompagner l’initiative du président du Faso.
Quant au Président de la délégation spéciale,du village de Sanogo, il a remercié les donateurs qui au-delà du don, ont réalisé un acte patriotique.
Par ailleurs, il a invité toutes les bonnes volontés à s’engager dans cette dynamique afin d’aider les forces combattantes à vaincre l’hydre terroriste.
L’info continue sur Jeunereporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct