
La campagne des élections couplées du 22 novembre 2020 aura lieu du 31 octobre au 20 novembre 2020. Telle est l’une des décisions prises par le Conseil des ministres de ce mercredi 14 octobre 2020.
Selon le ministre de la Communication, l’Etat, suivant la loi portant financement des partis politiques en période électorale, va débloquer 280 millions de francs à répartir à parts égales entre les candidats retenus par le Conseil constitutionnel.
Les pensions seront revalorisées
Le Conseil des ministres de ce mercredi 14 octobre 2020 a décidé de la revalorisation des pensions par la Caisse autonome de retraite des fonctionnaires (CARFO), a rapporté Remis Fulgance Djandjinou, ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement.
Les pensions seront revalorisées à hauteur de 2,5% pour les agents des catégories A, B, P et des officiers de l’armée et de 5% pour les autres pensionnés de la CARFO.
Aly OUATTARA
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.