Dans la matinée de ce 02 Janvier 2024,le président de la délégation spéciale Etienne BAKO a reçu en audience la représentante des femmes de l’Association « ANW BI NA SE »,Mariam SOULAMA. L’objectif de cette visite est de prouver l’engagement de leur association au côté de PDI , avec la remise d’un chèque de deux cent mille(200.000) fcfa. C’est Etienne BAKO, PDS de l’Arrondissement 5 de la ville de Bobo-Dioulasso qui a accueilli les visiteurs.
Les femmes de l’Association » ANW BI NA SÉ », représentée par la Présidente, madame Mariam SOULAMA, sont rentrées en possession du reçu de leur contribution à l’effort de paix délivré par le Trésor public.La remise du reçu de cette contribution qui s’élève à deux cent mille (200 000) francs a été effectuée ce 2 janvier 2024 par le Président de la Délégation spéciale de l’arrondissement 5, monsieur Yoma Etienne BAKO, agissant au nom de la hiérarchie administrative.
L’info continue sur Jeune reporter.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.