La nouvelle Personne Responsable des Marchés de l’Université Joseph KI-ZERBO est Adama SORI. Administrateur des services financiers, nommé le 03 octobre dernier, il a été officiellement installé dans ces fonctions ce jeudi 12 octobre 2023 par le Secrétaire Général de l’institution ; Batibié BAZIE . La cérémonie de passation de charges a mobilisé des membres de la communauté universitaire dans la salle de réunion de la présidence de l’UJKZ.
Commentaire de Adama TRAORE
Après sept (7) ans de loyaux services à la PRM de l’Université Joseph KI-ZERBO, Tolo SANOU passe le témoin à Adama SORI. Il a tenu un discours de gratitude à l’endroit des autorités universitaires et ses supérieurs hiérarchiques pour lui avoir donné l’occasion d’apporter sa pierre à l’édifice de la maison commune. Son allocution est également faite de reconnaissance et des remerciements adressés au personnel de la PRM dont les conseils lui ont permis de faire des choix judicieux dans la passation des marchés. « Je repars enrichi de valeurs et connaissances reçues et reste confiant d’un avenir reluisant pour l’Université Joseph Ki-ZERBO » a laissé entendre Tolo SANOU , la PRM sortie.
Adama SORI ,la désormais PRM de la plus grande université du Burkina , est aussi un professionnel avisé des procédures de passation des marchés. Il promet travailler à mériter la confiance des autorités universitaires et espère des membres de son équipe une franche collaboration, de l’engagement et de la détermination au quotidien pour l’atteinte des missions assignées à son service.
Personne compétente pour signer les marchés, la responsabilité du PRM est grande foi du président de séance , le Secrétaire Général de l’UJKZ qui renvoie ainsi monsieur SORI à ses fonctions de mise en œuvre des procédures de passation et d’exécution des marchés pour le compte de l’Université Joseph KI-ZERBO.
L’info continue sur Jeune reporter.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.