La délégation spéciale de la commune de Bobo-Dioulasso tient sa deuxième session extraordinaire de l’année 2023. Cette session extraordinaire se tient des 17 et 18 Aout 2023 à l’Hôtel de ville. Dix-sept points sont inscrits à l’ordre du jour. La session a été présidée par le Président de la délégation spéciale Adama BIDIGA en présence de tous ses membres.
Cathérine ZONGO
C’est à la faveur de la deuxième session extraordinaire de l’année 2023 de la délégation spéciale de la commune qui se tient depuis cette matinée de ce jeudi 17 Août à l’Hôtel de Ville. Outre le plan d’actions de la Délégation Spéciale de la Commune de Bobo-Dioulasso plusieurs autres points, soit dix- sept(17) au total, vont être passés au peigne fin.
Une vue des participants à la session extraordinaire
Et, le Président de la Délégation Spéciale de la Commune de Bobo-Dioulasso, Adama BIDIGA dirige les travaux. Dans son mot d’ouverture de la séance, le PDS a tenu à rappeler que le contexte sécuritaire difficile que traverse le Burkina Faso recommande de la part de tout un chacun, des propos et comportements qui prônent uniquement la promotion la paix et le vivre- ensemble.
Pour clore son propos, le premier responsable de la Commune de Bobo-Dioulasso, Adama BIDIGA a félicité les Forces de Défense et de Sécurité(FDS) puis les Volontaires pour la Défense de la Patrie(VDP) pour la lutte perpétuelle qu’ils mènent afin de sécuriser le pays.
Ph du Président de la délégation spécial de la commune, Adama BIDIGA
La délibération portant autorisation de changement de dénomination de la Société de Gestion des Equipements et Infrastructures Marchands (SGEIM) en (AGEIM) Agence de Gestion des Equipements et Infrastructures Marchand a été examinée et adoptée à l’unanimité par les délégués communaux. La deuxième session extraordinaire de l’année 2023 de la Délégation Spéciale de la Commune de Bobo-Dioulasso s’achève le vendredi 18 Aout 2023.
L’info continue sur Jeune reporter.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.