Le Président de la délégation spéciale communale de Bobo-Dioulasso, Laurent K KONTOGOM, a assisté, ce mercredi 20 novembre 2024, à la morgue de l’hôpital Sourou Sanon à la levée du c’orps, puis à l’inhumation au cimetière Route Banakenedaga de l’élève Rasmane Ricardo Carlos Sawadogo. Les autorités de la ville de Sya se sont fortement mobilisés pour la lévée du corps à la morgue de l’Hopital Souro SANOU. Élève en classe de 5ème au Lycée Ouezzin Coulibaly (LOC), il est mort à l’âge de 15 ans dans un accident impliquant un bus de la société de transport en commun (SOTRACO).
Le PDS de la commune Laurent K.KONTONGOM adresse de ce fait ses sincères condoléances à la famille de l’élève, à ses enseignants ainsi qu’à ses camarades de classe. Rasmané Sawadogo était promu être un grand bâtisseur du pays. Comme nous l’enseigne cette pensée de son école « Aujourd’hui élève, demain bâtisseur du pays ». C’est donc un bâtisseur du pays qui s’en est allé. Une raison de plus pour pleurer ce départ prématuré, a-t-il fait savoir.
Flash info
L’info continue sur Jeune reporter
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.