PUB

Culture/BBDA : le promoteur de Filga d’Or traduit  sa reconnaissance au BBDA

La première édition du Filga d’Or a tenu toutes ses promesses en 2023 à Ouahigouya  Avec ce succès, le promoteur de Filga d’Or, l’artiste musicien Abdoulaye OUEDRAOGO alias Ablo Wendaabo a tenu à traduire toute sa reconnaissance au BBDA pour sa disponibilité à accompagner les évènementiels. Il a remis une attestation de reconnaissance au Directeur général le Dr. Hamed dit Patindeba Patric LEGA le jeudi 6 juin 2024 à Ouagadougou.

 

“ Nous avons l’intention d’organiser une formation au profit des acteurs culturels de la région du Nord. Nous avons besoin du soutien du BBDA pour la réalisation du projet et pourquoi pas donner une communication ?” a souligné M. OUEDRAOGO.

Le Directeur général du BBDA a remercié le promoteur pour cette marque de reconnaissance à l’ensemble du personnel du BBDA. “ Tout le mérite revient à vous qui développez des initiatives pour magnifier la culture burkinabè. Le BBDA ne peut que vous soutenir et vous encourager à persévérer dans ce sens.” a dit M. LEGA. Avant de conseiller à son hôte du jour déposer une requête officielle pour mieux préciser l’accompagnement dont il aura besoin pour l’organisation de la formation.

L’info continue sur Jeunereporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct