Le Centre national des Œuvres Universitaires accompagnés par le Cabinet du MESRI et de la Direction Générale des Etudes Statistiques sectorielles (DGESS) sont en plein travaux d’évaluation et d’actualisation du PSD en cours au CENOU au vu des réalités du moment depuis ce lundi 07 août 2023 à Tenkodogo.
Cathérine S. ZONGO (Son et image: Assane OUEDRAOGO Tenkodogo )
Pendant trois(03) jours, le comité en charge du Plan Stratégique de Développement évalue le PSD 2024-2028 qui se veut un instrument efficace dans la planification. C’est ce qui va permettre au CENOU de se conformer à la nouvelle réglementation, de se donner de nouvelles orientations afin d’être en cohérence avec les orientations en matière de développement dans notre pays.
Une vue des participants à cette rencontre
C’est également un document de plaidoyer pour le CENOU d’être efficace dans l’offre des œuvres universitaires.
C’est la restitution des travaux qui ont eu lieu à Ouagadougou courant juillet 2023 dernier, au cours de laquelle le PSD 2019-2028 a été évalué.
L’info continue sur Jeune reporter.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.