L’information phare qui a été donnée par le porte parole du gouvernement lors du conseil des Ministres de ce Mercredi 22 Décembre 2021 et présidé par le Président du Faso, est le fait que le capitaine Isaac Sanou ,commandant de la compagnie de Gendarmerie de Manga chef d’escadron de l’équipe qui devait relever le détachement de Inata et le Lieutenant-colonel William Combary commandant du groupement mobile de Ouagadougou, relever de leurs fonctions à titre conservatoire, selon le porte parole du Gouvernement, Alkassoum Maiga. Ainsi, le Président du Faso a pris indépendamment des mesures sus indiquées et a décidé de réserver une suite judiciaire à l’affaire de l’attaque de Inata.
Rappelons que l’attaque de inata a vraiment fait des gorges chaudes non seulement à la population mais aussi à l’endroit des parents des victimes de ce drame.
Affaire à suivre…
L’info continue sur woun-info.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.