Le grand Imam de Ouagadougou,Cheick Aboubacar SANA a été empêché par les fidèles musulmans. Alorque la grande mosquée de Ouagadoudou avait été fermée le Dimanche 30 Août 2020. C’était le vendredi 28 Août 2020.
A appris woun-info.net près des sources concordantes.
La grande mosquée de Ouagadougou a été pris d’assaut le Vendredi 28 Aout 2020 par des fidèles musulmans. Ces vives tensions à la grande mosquée de Ouagadougou du vendredi 28 août 2020 sont nées des la crise qu’a connu la communauté musulman. Après plus de 2 ans de soins en France, le grand Imam de Ouagadougou, Cheick Aboubacar Sana a été empêché par une foule de manifestants d’avoir accès à la grande mosquée de Ouagadougou pour assister à la prière du vendredi. Nous apprenons que suite à ces incidents, la grande mosquée de Ouagadougou aurait été fermée ce Aux dire de Cheick Aboubacar Sana, que nous avons appris près des sources concordantes,il serait accusé de la mauvaise gestion de la communauté musulman due à son absence depuis 2ans.
L’info Continue sur woun-info.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.