Le Directeur Général de la SOciété de TRAnsport en Commun SOTRACO , Pascal Tenkodogo veut démissionné de ses fonctions. Etant donné qu’il est accusé des faits de mauvaise gestion et de conflits d’intérêts.
A appris Gwladys ZONGO près des sources dignes de foi.
Alors que le DG pascal Tenkodogo a adressé sa démission le 21 Décembre 2021 pour motif personnel avec effet immédiat. A l’instant nous ne saurons si sa démission a été accepté ou pas. Etant donné qu’en Novembre 2021, des manquements ont été constatés dans sa gestion.
Cependant, les délégués du personnel ont adressé un lettre au président du Faso,Roch Kaboré ce 22 Décembre 2021 pour lui faire cas de plusieurs manquements. Et, ce sont entre autres de recrutement de complaisance, de non reversement de retenues CNSS et IUTS, de retards intempestifs de versement de salaire, du licenciement abusif du des machinistes, de saisies de bien de l’entreprise à cause de factures impayées…Pourtant,son mandat devrait prendre fin en cette année 2021.
Affaire à suivre…
L’info continue sur woun-info.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.