
La ville carrefour et commerciale de Boromo a tenu un meeting pour soutenir les efforts de la transition. Comme tous les autres ville du Burkina,la population de Boromo est sortie nombreuses dans la matinée de ce 1er Juillet 2023 pour soutenir le président Ibrahim TRAORE ET la transition.
Issouf BADO depuis Boromo pour Jeune reporter.net
Ils étaient nombreux à sortir pour apporter un souffle renouvelé à la transition, aux FDS-VDP qui font des mains et pieds pour tenir haut le drapeau du Burkina Faso. Comme d’habitude, les cris, les sifflements, les bruits des vuvuzela ont envahi la place. Personne n’a voulu se faire conter l’événement. Tout était parfait et convivial.
À Boromo également c’est le même son de cloche et l’appel à l’adoption d’une nouvelle constitution n’a pas été occulté. C’était une ambiance comme celle des grands jours, une ambiance qui renouvelle le soutien à la transition.
L’info continue sur Jeune reporter.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.