Une délégation conduite par Madame SON/SANOU Nina Christelle, venue présentée son entreprise « LigdiCash » à Madame le Gouverneur de la région des Hauts-Bassins. L’objectif de cette visite est non seulement de faire savoir au Gouverneur Konaté/Gnanou de son portefeuille électronique mais aussi ses avantages dans le paiement pour les partenaires marchands. La visite a eu lieu le 20 Novembre 2024 au sein du Gouvernorat.
Com Idrissa gov bssins
La délégation conduite par Madame SON/SANOU Nina Christelle a d’abord présenté au Gouverneur de la région des Hauts-Bassin Mariama KONATE/GNANOU de son portefeuille monnaie « LigdiCash ».Pour cette délégation, LigdiCash s’est donné pour objectif de révolutionner les paiements électroniques tout en permettant de vendre, de recevoir, de sécuriser et de faciliter les paiements en Afrique et partout dans le monde.
Selon les tenants de cette entreprise,LIGDICASH est un outil d’intégrateur de méthodes de paiements telles que :Les mobiles money, les cartes de crédit ( VISA ; MasterCard, AmercanExpress) et bien d’autres.
Le Gouverneur et ses proches collaborateurs ont félicité et encouragé toute l’équipe de LigdiCash de part son dynamisme et ses innovations. » LigdiCash est un bel exemple d’entrepreneuriat des jeunes », soutien-t-elle.
En rappel, Ligdicash est l’oeuvre de TRAORE Souleymane, BARRO Drissa et SAWADOGO Arouna, trois jeunes entrepreneurs bobolais qui ont conjugué leurs efforts ensemble pour la création de cette entreprise dans le seul but de satisfaire le peuple. Grace à cet effort, ils ont aujourd’hui à leur actif, la gestion de la billetterie de plusieurs grands événements du pays dont les éditions 2024 de la Semaine nationale de la culture (SNC) et le Salon International de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO).
L’info continue sur Jeune reporter.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.