L’immeuble El Hadj Wobgo sur le boulevard en face de l’alimentation le bon samaritain a pris feu dans la nuit du Lundi 29 Novembre 2021 aux environs de 22heures.A présent pas de pertes en vie humaine mais on enregistre de nombreux dégâts matériels.
Par Safiatou OUEDRAOGO
Des portes calcinées, des vitres consumés ainsi que de l’aluminium , ne laissant que de la cendre. Alors que c’etait un immeuble qui faisait la fierté des Bobolais. Ce drame s’est déroulé dans la nuit du Lundi 29 Novembre 2021, l’immeuble El Hadj Wobgo sise au boulevard a pris feu. Et selon des témoins oculaires, l’incident s’est déclenché aux environs de 22h. Et lorsque les soldats du feu arrivaient, le feu avait déjà pris la totalité de l’immeuble. Par conséquent, l’immeuble a été entièrement consumé. Et ce n’est dans la matinée du Mardi 30 Novembre 2021 que des éléments de Police et de Gendarmerie se sont déployés sur les lieux pour les constats d’usage. Selon des informations recueillis à l’endroit des témoins oculaires de la scène, le feu serait venu du haut de l’immeuble. Pas de perte en vie humaine mais on constate de nombreux dégâts matériels. Actuellement la cause de cet incendie n’est pas connue, mais des enquêtes sont en cours pour élucider les raisons de ce drame.
L’info continue sur woun-info.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.