PUB

Bobo-Dioulasso: Des échanges pour permettre aux patrons de la presse privée de bénéficier du financement du FAPP

Les responsables du Fond d’appui à la Presse Privée tiennent un atelier de sensibilisation des promoteurs des médias de Bobo Dioulasso. Un atelier qui débute du 29 au 30 Décembre 2020 à Bobo Dioulasso. L’objectif dudit atelier est d’échanger avec les patrons de la presse privée afin de dégager  ensemble un point commun pour une bonne compréhension des produits de FAPP tel que  la subvention et le prêt.

Des communication ont été fait tant sur la subvention et le prêt. Il ressort de cette échange que des patrons de presse ne intéressent pas au prêt dans des années antérieurs. Et cela s’explique par plusieurs difficultés.Suite à cette échange de  communication des insuffisances ont été souligné et laissé à l’appréciation du directeur de FAPP.

Selon la directrice régional de la communication, cette échange d’idée viendra renforcer le domaine de la communication au Burkina faso et en particulier les médias de la région de Bobo Dioulasso. Elle a aussi invité les patrons de presse privée à  s’intéresser au débat afin que les décisions soient a la porter de tous.Les patron des médias quant à eux ont eux aussi fait des recommandation allant dans le sens de la satisfaction de tous!!!Des groupes ont été constitués afin d’approfondir des réflections sur les conditions d’octroi du fond et du prêt à l’endroit de la presse privée. 

L’info continue sur woun-info.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct