Le président de l’Union pour le Progrès et le Changement et son équipe était face à la population de Bobo Dioulasso ce vendredi 20 Novembre 2020. L’objectif de cette face a face avec la population étaient de présenter les grandes lignes de son programme de campagne à l’élection présidentielle du 22 Novembre 2020 et de sensibiliser les jeunes, les femmes et anciens face a certaines pratiques qu’il trouve inacceptable. Compte rendu de Aly OUATTARA……..
Il l’a annoncé à Bobo-dioulasso lors de son meeting de l’élection présidentiel. Et, c’est dans les locaux du Boulevard que le président de l’UPC a choisit pour son meeting à la présidentiel de 2020. Enfants, jeunes, femmes et anciens y étaient présent a cette rencontre. Soyons plus explicite, selon le Président Zephirin Diabre, des efforts ont été fait pour empêcher Bobo Dioulasso de sa capitale économique. Parlons de son programme de campagne à Bobo-Dioulasso, le président de l’UPC et son équipe a promis a la population de Sya et environnants de la construction d’une usine de fabrication de portable, le bitumage des routes, du lotissement des quartiers périphériques et tant bien d’autre aspects si toutefois il arrive à briguer la magistrature suprême…..
Le président Zephirin Diabre n’a pas manqué de saluer les jeunes Bobolais pour leur efforts, leur détermination et leur soutient à l’UPC. Le parti du lion a aussitôt souligné les problèmes qui minent le Burkina Faso tout entier et se dit prêt à les résoudre si toutefois il a la confiance du peuple à l’électorat du Dimanche 22 Novembre 2020.
L’info continue sur woun info.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.