Nous sommes aux Vendredi 31 Décembre 2021 o’u le Maire Bourahima Sanou est allé s’imprégner des conditions de vies des malades de la pédiatrie.Celui-ci a offert des dons aux mères des enfants couchés sur le lit de soin.Cette action vient soulager les parents et les personnels de soins à l’approche des fêtes de fin d’année.
Par Safiatou OUEDRAOGO
La Visite des enfants malades au département de la pédiatrie de l’hôpital Souro Sanou de Bobo-Dioulasso n’est pas fortuit.A en croire le Maire de la Commune de Bobo-Dioulasso,visité un malade est une nécessité en ces périodes de fin d’année.L’acte de la visite et le don a été simultané, le Maire Bourahima Sanou a profité de cette visite pour faire des dons.Ces dons sont composés du riz,du savon,des jeux d’enfants et même des enveloppes d’argents en liquidité et j’en passe.
Vue ce geste,après avoir exposé les difficultés dudit département, elle a fini par reconnaître et salué sa témoignée sa satisfaction face à la visite du Maire Bourahima Sanou. Pour elle,ce geste est a salué.Le fait que le Maire lui-même s’est déplace pour rendre visitée aux malades en ces périodes de fin d’année à hôpital souro sanou. Alors que le locataire de l’Hotel de ville ne s’est pas arrêté au simple visites,il a par ailleurs fait un don de savon,du riz des objets de jeux tel que les poupées.
Au sorti du département de la pédiatrie,le Maire a croisé une femme qui avait du mal à subvenir à son ordonnance. Après avoir expliqué,la situation le Maire lui a tendu le nécessaire pour qu’elle aille se mettre à l’aise.
L’info continu sur woun-info.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.