Quand nous tirons vers la fin de l’année 2020, c’est-à-dire, le 30 Décembre 2020 , le Maire centrale de la commune de Bobo Dioulasso, monsieur Bourahima Fabéré Sanou s’est adressé à la population de la ville de Bobo Dioulasso.
Sur le plan sociale, dans son message, le Maire a remercié tous sans distinction qui ont participé d’une manière à une autre au développement de la commune de Bobo Dioulasso. Le Maire a aussi invité toute la population de la ville à la prudence et au respect des mesures barrières. Le Maire a invité tous à privilégier la fraternité et la solidarité.
A la question des élections de l’année 2021, le Maire Bourahima Fabéré Sanou a interpeller toutes les couches sociales aux élections apaisées comme celles de 2020.
En cette fin d’année 2020, je voudrais avoir une pensée profonde pour tous ceux qui nous ont quitté. Je prie le Tout-Puissant de leur accorder le repos éternel.
Par Gwladys ZONGO
L’info continue sur woun-info.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.