PUB

Bobo-Dioulasso : Le commissariat central de Police restitue 10 Vélomoteurs et un tricycle à leurs propriétaires.

Dans la matinée du Vendredi 30 Décembre 2022, le commissariat central  de Police de la ville de Bobo-Dioulasso a procédé à la restitution des engins volés à leur propriétaire. La remise du butin a été faite dans les locaux du commissariat central de ladite ville par le Capitaine de Police BELEMSIGRI/KAMBOU OHO Ange Mariette aux propriétaires en présence de la presse.

Safiatou OUEDRAOGO

 

Ph du butin saisi

Ce sont au total 11 butins dont 10 vélomoteurs et un tricycle ont été saisis et remis à leurs propriétaires. Et, c’est suite à la mission de sécurisation du territoire national initié par le Commissariat Centrale pour mener à bien les fêtes de fins d’années que des engins volés ont été appréhendés.

Ph du Capitaine de Police BELEMSIGRI/KAMBOU OHO Ange Mariette

Selon  le Capitaine de Police, KAMBOU OHO Ange Mariette, les délinquants  opéraient du bétail  volé par le biais du tricycle entre Boromo et Houndé. Cette opération a permis d’interpeller dix(10) personnes spécialisées dans le vol des bétails et des engins à deux roues organisée en deux vagues. Les victimes ont été interpellées grâce à l’accompagnement de la population.

Selon Sékou Amadou, un des victimes du vol, nous a fait savoir qu’il s’agissait d’une moto de marque FORCE X  qui a été extirpé par les délinquants. Ladite moto a été volée à domicile le 07 Novembre 2022 au quartier Ouèzzinville de Bobo-Dioulasso. Et, c’est suite à une déclaration au niveau du commissariat central de Police de la ville de Bobo-Dioulasso, il a été informé trois jour plutard des nouvelles de sa moto. Sékou salue la détermination  de la  Police. Selon le même témoin, un Policier a même effectué le déplacement chez lui à domicile pour constater la réalité des faits. Sekou Amadou se dit très satisfait et remercie la Police pour ses efforts de sécurisation du territoire.

Ph de Sékou AMADOU lors de son interview

Vue la distance entre Bobo et Boromo, quatre personnes sont déjà présents en cette matinée pour la récupération de leur engin. Le Capitaine de Police BELEMSIGRI/KAMBOU OHO Ange Mariette profite de cette occasion pour interpeller à la vigilante et de mettre leurs biens à l’abri des délinquants.

L’info continue sur Jeune reporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct