
Dans le souci de faire une éducation de qualité dans la ville de sya, et de venir en aide aux élèves déplacés internes du ressort de l’arrondissement 6 de la ville de Bobo-Dioulasso, la présidente de la délégation spéciale Mme COMPAORE a procédé en cette rentrée 2023,à la récompense des élèves PDI et des encadreurs de son ressort.
Cathérine S .ZONGO
A l’occasion élèves, enseignants, encadreurs et partenaires de l’éducation qui se sont distingués par leur ardeur au travail et à la promotion de l’éducation , ont été récompensés pour leurs efforts.
La présente édition s’est tenue sous le thème : » l’excellence à l’école primaire et les défis sécuritaires ».
Parlant de l’éducation, le premier responsable de la Commune de Bobo-Dioulasso a promis de s’y engager personnellement pour sa promotion. Cela à travers des prévisions budgétaires en 2023 qui permettront la construction des salles de classes et leur équipement sans oublier le matériel didactique dans les différentes écoles de la ville.
Nous y reviendront en détails dans quelques instants…
L’info continue sur Jeunereporter.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.