
Dans la matinée du Lundi 06 Novembre 2023, a eu lieu au sein de la CNSS, la traditionnelle monté des couleurs. Cette montée des reconnue à sa juste valeur tous les premiers lundi du mois. L’objectif de cette montée de couleurs est de respecter la citoyenneté et le respect des couleurs de la nation. Cette montée de couleur a été présidée par le Directeur général, Dr Herman Yacouba Nacambo lors de sa visite à Bobo-Dioulasso.
Cathérinr S.ZONGO
Le Ditanyè récité en cœur, les agents de la CNSS se sont mobilisés autour du drapeau et c’est le message de fin « TENONS BON » qui a le plus tiré l’attention des agents de ce département. « Une fois de plus, c’est un honneur et un privilège pour nous de faire cette montée des couleurs », a laissé entendre le Directeur général, Dr Herman Yacouba Nacambo lors de son allocution à l’endroit de ses agents.
Ph du Directeur général, Dr Herman Yacouba Nacambo
Selon lui, nous devons tous faire pour prôner et réaffirmer notre patriotisme, notre engagement pour accompagner tous ceux qui œuvrent au quotidien pour que notre pays réussisse la mission de lutte contre le terrorisme. Au-delà du terrorisme, notre devise incarne l’exaltation d’un certain nombre de valeurs notamment les valeurs d’intégrité, de probité, d’ardeur au travail et d’honnêteté.
Ph de famille des acteurs de la CNSS
Le Directeur général a lancé un appel à l’endroit du personnel de la CNSS à faire en sorte que l’esprit de la défense de l’ensemble de ces valeurs soit une réalité afin que nous puissions relever les défis qui sont ceux de la CNSS et de notre pays.
L’info continue sur Jeune reporter.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.