
Un enfant qui était en compagnie de ses parents a trouvé la mort subite dans l’ après-midi de ce 07 Novembre 2023,au dangereux carrefour de Dianabama à côté du garage soba.
Adama TRAORE
Selon les explications l’enfant était en compagnie de ses deux parents quand l’accident s’est produit. Les deux parents étaient à moto et le choc se serait produit contre un camion benne (photo). Les deux parents à moto avec l’enfant venaient de vers la sofitex et n’ont apparemment pas fait attention au panneau de stop pour se retrouver face au camion benne qui venait de vers la direction des eaux et forêts.
Malheureusement la vigilance et la dextérité du conducteur du camion n’ont pu éviter le pire. Les deux parents ont été amenés à l’hôpital mais l’enfant n’a pas survécu au choc. Le corps de l’enfant gisait sur le bas-côté de la route recouvert d’un linceul de fortune. Et comme pour dire que le malheur ne vient jamais seul, nous avons appris que la maman de l’enfant n’a pas survécu à ses blessures. Elle aurait rendu l’âme au cours de la nuit au CHR de Banfora. Il semblerait que des travaux soient en cours pour installer des feux tricolores à ce carrefour qui a connu trop d’accidents depuis le bitumage des voies en 2020.
L’info continue sur Jeunereporter.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.