Ce Lundi 31 Aout 2023, le président de la transition Burkinabé, Ibrahim TRAORE a foulé l’Aéroport internationale de OUAGADOUGOU. Des milliers de personnes sont sorties pour lui souhaiter « bon arriver ».
Commentaire de Catherine ZONGO
Venus des quatre coins du Burkina, c’est après un séjour en Russie lors du sommet Russie Afrique que le président de la transition Ibrahim TRAORE est arrivé à l’aéroport international de Ouagadougou. A cet effet, parents, amis, jeunes, vieux ont tous marqué le pas pour lui réserver un accueil chaleureux. Ce sont des milieux de personnes qui ont été à l’aéroport international de Ouagadougou.
Vue de la mobilisation de la population à l’Aéroport de OUAGADOUGOU
Selon des informations, le président aurais fait une escale à l’aéroport international du Niger avant de se diriger au Burkina Faso. Au Burkina tout comme au Niger, le président IB TRAORE est applaudi partout sur son passage.
L’info continue sur Jeune reporter.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.