PUB

Arrondissement N°2 de Bobo-Dioulasso : Dramane OUATTARA cède son fauteuil Siegfried Sigaro SANOU

Le nouveau président de la délégation spéciale de l’arrondissement n°2, Siegfried Sigaro SANOU a été installé dans ses nouvelles fonctions ce jeudi 14 mars 2024 dans la salle des fêtes dudit arrondissement. La cérémonie a été présidée par le Haut-Commissaire du Houet, par ailleurs Président de la délégation spéciale de la commune de Bobo-Dioulasso, Laurent K. KONTOGOM.

Judicael S.SOMBIE

Une année, 8 mois et 14 jours, c’est le temps passé à la tête de la délégation spéciale de l’arrondissement N°2 par l’administrateur civil (PDS) sortant, Dramane OUATTARA. Cependant, il cède son fauteuil à Siegfried Sigaro SANOU, administrateur civil. Le PDS sortant, Dramane OUATTARA profite de cette occasion pour remercier l’ensemble des forces vives de la délégation spéciale pour leurs soutiens et encouragement dans la réussite de sa mission en tant que premier responsable de l’arrondissement n°2.

Une vue des participants à la cérémonie de passation de charge

De nombreux chantiers ont été réalisé pendant mon mandature, dixit le PDS sortant. Nous avons entre autres la réalisation de 05 forages dans 06 des villages rattachés, le reprofilage des voies, ouvrir le marché de LEGUEMA et faciliter la reprise des travaux des marchés d’accar-ville et Colma, assister les PDI à travers un don de vivre et encourager les acteurs de l’éducation à travers la tenue de deux (02) journées de l’excellence…. Par ailleurs, il réitère ses félicitations au PDS entrant et le sollicite de poursuivre dans la continuité.

PH de familles avec le PDS entrant et sortant , accompagnés au milieu par le Haut-Commissaire du Houet

En rappel, il a été nommé le 22 février dernier par le ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, Siegfried Sigaro SANOU est le nouveau président de la délégation spéciale de l’arrondissement n°2 de la commune de Bobo-Dioulasso. Le PDS entrant ne tarde pas à exprimer ses sentiments de fierté pour le choix porté à son égard à la tête de l’arrondissement n°2. Tout compte fait, Siegfried Sigaro SANOU   dit être conscient des lourdes tâches qui lui sont assignés mais s’engage avec l’accompagnement des forces vives de la commune ont travaillé pour la satisfaction des usagers clients de la mairie et de l’épanouissement de la population de l’arrondissement n°2 de la commune de Bobo-Dioulasso.

L’info continue sur Jeunereporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct