PUB

CENOU : les acteurs veulent mettre en oeuvre le plan triennal 2024-2026

Les acteurs du Centre Nationale des Œuvres Universitaires ont tenu un atelier regroupant les premiers responsables du Centre national des œuvres universitaires (CENOU) et de la Direction générale des Etudes Sectorielles et Statistiques (DGESS) du MESRI. L’objectif est d’outiller ces acteurs sur les bonnes méthodes de planification du Plan d’Action Triennal Glissant (PATG) 2024-2026 du plan stratégique de développement (PSD) du CENOU. L’atelier a eu lieu dans la matinée du 18-22  Septembre à Bobo-Dioulasso.

 Adama TRAORE

C’est autour d’une vingtaine de personnes, que les responsables du CENOU, du ministère de l’enseignement secondaire et de la recherche scientifique et de l’innovation se sont mis ensemble pour élaborer une feuille de route visant à planifier le Plan d’Action Triennal Glissant (PATG) 2024-2026 du plan stratégique de développement (PSD) du CENOU. Dans l’optique de se conformer aux prescriptions de la loi 034 portant pilotage et gestion du développement au Burkina Faso et se donner de nouvelles orientations au vu des réalités du moment, le CENOU a procédé à la révision de son PSD 2019-2028 et à élaborer son PATG 2024-2026.

Ph de famille des participants

Ce dernier document est essentiel dans la mise en œuvre  du Plan Stratégique de développement 2024-2028 en matière de fourniture d’œuvres sociales offertes aux étudiants du BF par une planification financière et physique des actions à mettre en œuvre sur les trois (03) prochaines années. Le PATG 2024-2026 du PSD sera adopté au Conseil d’Administration du CENOU avant sa mise en œuvre effective.

L’info continue sur Jeune reporter.net

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct