PUB

Coopération : l’ONG Helvetas Burkina veut renforcer ses liens avec le Ministère en charge des infrastructures

Une délégation de HELVETAS Burkina conduite par sa Directrice Pays, Adam Diouf, a rencontré le Ministre des infrastructures et du désenclavement ce dans l’après-midi de ce 14 septembre 2023.L’objectif est de renforcer les liens d’amitiés et de coopération.

Par la rédaction

La directrice pays de Helvetas Burkina, Adam DIOUF a alors présenté les activités et les succès de Helvetas au Burkina Faso. Cette rencontre a été suivie d’une série d’échanges constructifs visant à renforcer le partenariat entre les deux entités, promouvoir le développement des infrastructures, l’inclusion et la cohésion sociale au Burkina Faso. Pour le Ministre, l’approche de gestion des infrastructures par la méthode à Haute Intensité de Main d’Oeuvre HIMO, un vecteur de Paix et de Développement Économique.

une vue des deux équipes chez le ministre

En rappel, Helvetas intervient dans les domaines de l’Eau-Assainissement-Nutrition en milieu scolaire et communautaire, Emploi-Jeunesse-Revenus incluant la formation professionnelle et l’éducation non formelle et Infrastructures en Haute Intensité de Main d’œuvre HIMO qui met en valeur les ressources humaines et matérielles locales.

L’info continue sur Jeune reporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct