PUB

Les raisons avancées suite à la mort brusque du DAF de la SOTRACO 

Suite à l’assassinant du Directeur administratif, financier et comptable de la Société de transport en commun de Ouagadougou (SOTRACO), Indo Kompaoré, dans la matinée de ce samedi 19 août 2023.Le journal en ligne « Jeune reporter.net » a collecté des informations à travers certaines sources et des rumeurs.

Par la rédaction

Selon nos confrères du journal « Aujourd’hui au Faso », la découverte du corps a été faite par son aide-ménagère en ouvrant la porte de la cuisine. Son épouse était toujours endormie dans la chambre. Le journal précise que la Police scientifique a procédé aux constatations d’usage.

Il faut rappeler que la gestion financière et comptable de la SOTRACO a été décriée par le personnel de la société par une correspondance adressant sa dernière parution numéro 364 du 15 au 31 août 2023, le journal d’investigation « Le Reporter » en fait aussi cas. Un article y est consacré sous le titre ’SOTRACO : un audit de la gestion financière et comptable accablant’.

Une source que nous allons taire le nom, précise que le monsieur accuse la femme d’avoir dévoilé les secrets du manquement constaté dans la gestion financière de la SOTRACO à la presse.

Mais semblerait-il que le torchon brulait entre le défunt DAF et sa femme. La même source précise qu’ils étaient en voie de divorce. Et lorsque le sieu Daf était en congé, en voyage et serait rentré ce mercredi, une dispute serait éclatée cette nuit entre le couple. Feu  Monsieur KOMPAORE  se serait retrouvé au salon pour y passer la nuit laissant l’épouse dans la chambre. Aux environs de 1heure du matin de la même nuit, le défunt est sorti prendre un vers puis à l’entrée un bruit éclata entre la femme du DAF et lui-même. C’est qui a réveillé les voisins. Et silence aux environs de 03heures du matin…

Informations colléctées près de : Aujourd’hui au Faso

                                                   Le journal le reporter

                                                   Les voisins de quartier

                                                Les employés de la SOTRACO

              L’info continue sur Jeune reporter.net

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct