PUB

Soutien aux FDS : 50 sacs de riz et deux motos offert  à la Gendarmerie

Dans la matinée du Jeudi 17 Aout 2023 ,Pié Hamed TRAORÉ a rendu visite au camp de la Gendarmérie de Bobo-Dioulasso. C’était au camp KUINIMA ou il a remis du matériel roulant et du vivre suite au match de gala qu’il a organisé en Juin dernier. La remise a été faite en présence des responsables du corps de la Gendarmerie.

Cathérine S ZONGO

C’était au camp de la Gendarmerie de Bobo-Dioulasso le Jeudi 17 Aout 2023, que Pié Hamed TRAORE  est venu au nom de la parole donnée  tenir sa promesse . Ce jour-là,  il a remis 50 sacs de riz et deux motos flambant neuves à la maréchaussée burkinabè. Ce don fait suite au match de gala que le jeune homme a organisé au mois de juin dernier.  Une rencontre à l’honneur des FDS qui avait vu sur l’espace Tiéfo Amora de la ville de Sya. Un match  qui a marqué les esprits et qui a  permis au donateur grâce à l’aide de ses amis en l’occurrence les équipes ont pu se rassembler des ressources financières afin de mettre la main à la patte pour l’effort de paix dans la lutte contre le terrorisme. Les premiers responsables de la gendarmerie ont salué le geste et souhaité voir d’autres burkinabè suivre les pas du jeune Pié Hamed TRAORE.

Ph du matériel offert à la Gendarmérie

Pié Hamed TRAORÉ a dit toute sa joie de voir son rêve se réaliser. Il a surtout affirmé que son geste sera renouvelé chaque année afin que chaque burkinabè s’implique encore plus dans la recherche de moyens pour vaincre l’hydre terrorisme.

L’info continue sur Jeune reporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct