PUB

Plan Générale des impots 2023-2027 : le conseil de direction valide le projet

Le conseil de direction a validé dans la matinée de ce jeudi 17 août 2023 le Plan stratégique  2023-2027 de la Direction générale des impôts. C’était au cours d’un conseil extraordinaire et présidé par le Directeur général des impôts, monsieur Daouda KIRAKOYA .

Adama TRAORE (Son et Image:Issa Nacoulma) 

Ce sont des directeurs de services des impôts, des directeurs régionaux issus des quatre coins du Burkina. Ils se sont réunis pour une séance de validation a consisté en une présentation du Plan quinquennal, ainsi que de son plan d’action opérationnel. Une présentation faite par l’expert Barthélémy DABRE. La communication a été suivie de questions de compréhension, de commentaires et de suggestions.

Ph du communicateur, expert Barthélémy DABRE

Il faut relever que le processus d’élaboration du Plan stratégique 2023-2027 de la DGI a été fortement participatif et inclusif, impliquant un cabinet d’étude, un groupe de travail composé de cadres de la DGI et des partenaires sociaux. Il a aussi connu la participation d’experts au plan national qu’international.

Après cette validation par l’instance décisionnelle de la DGI, le document de stratégie doit passer devant le comité d’examen du Ministère de l’économie, des finances et de la prospective (MEFP) avant son adoption par la commission permanente de concertation.

L’info continue sur Jeune reporter.net

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct